AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION !!!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

• Takeo Takahishi •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Takeo Takahishi
Takeo Takahishi
▬ Messages : 35
▬ Date d'inscription : 02/05/2011

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
• Takeo Takahishi • Vide
MessageSujet: • Takeo Takahishi • • Takeo Takahishi • Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:41




• Takeo Takahishi • 223778486_84d679bb97
Takahishi Takeo



Who are you ?



Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Activité : • Hunter.
• Takeo ayant reçu le sang de la sang pure Serena, il est sujet aux besoins vampiriques qu'il tente de contrôler par tous les moyens
Groupe : Hunters
Rang : level D
Pouvoirs : Son seul "pouvoir" réside dans son habileté à manipuler les armes anti-vampire. Il est aussi doué au combat rapproché.
Autre : Il porte trois tatouages : un sur le torse. Deux phrases disant : "Deferto neminem. Always follow my own way." , un dans le creux des reins représentant sa date de naissance et la date où il a reçu le sang de Serena en chiffres romains, et un dans le dos disant : Hope to the end. Ses tatouages sont fait dans la même encre spéciale que celui de Zero. Il fume et porte 9 piercings : 5 à l'oreille droite, 4 à l'oreille gauche.


Tell your story
Takeo Takahishi est né en 1991 dans la vallée de Shinmei d’un père hunter et d’une humaine. Dès son plus jeune âge, il est entraîné à l’art du sabre, et est instruit de la réalité des vampires, et surtout de leurs redoutables capacités. Malgré un mental d’acier forgé par l’éducation de son père, le jeune Takeo semble mener une vie pour le moins commune entre l’école, les entrainements, et les loisirs d’enfants. Mais alors que le garçon n’est âgé que de 10 ans, une tragédie s’abat sur la famille Takahishi, faisant de cette nuit la plus terrible des souvenirs du hunter.
Au dehors, l’air était étouffant, et l’été déjà bien installé faisait se tourner l’enfant dans son lit sans que le sommeil ne puisse le gagner. Laissant son insomnie l’emporter pour cette fois, Takeo s’était levé, et avait laissé ses pas le conduire au dehors. Et là, sous ces yeux n’ayant encore jamais vu la mort, la balle en argent détona dans le silence, et transforma le corps suppliant de sa mère en pleurs aux genoux de son époux en un simple tas de sable qu’une brise souffla dans le néant.

_«Takeo, rentre à la maison. » Lui avait dit son père d’un ton défait de tous sentiments, qui fit trembler l’enfant bien plus que l’action dont le plus vieux s’était rendue coupable.

_ Ma…Maman…

_ La femme que tu viens de voir n’était pas ta mère, mais un de ces monstres. Elle nous a délibérément trompés, et nous a tous deux mis en danger. Tu peux pleurer, mais quand tu seras devenue assez grand pour comprendre, tu en feras de même ».

C’était ainsi qu’était son père. Qu’étaient les hunters. Des êtres froids, n’hésitant pas à tirer, même sur ce qu’ils avaient de plus cher au monde, pour la simple raison qu’un vampire était un danger pour toute l’espèce humaine. Et que seuls les hunters pouvaient protéger les êtres humains, si faibles. Pas de place pour les sentiments, pas de place pour la pitié. Les buveurs de sang ne sachant pas se contrôler sont condamnés. Un point, c’est tout.
C’est dans cette dure optique que Takeo fut élevé. Jamais plus le sujet de sa mère ne fut levé par son père. Pourtant, le jeune homme qu’il était devenu ne devinait que trop bien que le silence dans lequel s’enfermait celui qui lui avait donné la vie n’était pas naturel, et que cet épisode avait tué bien plus qu’une mère devenue vampire ce jour-là. Son père y avait laissé son goût de la vie, et ça, Takeo du haut de ses quatorze ans ne le comprenait toujours pas.

Quand le garçon eut atteint l’âge de seize ans, il fut officiellement intégré à la guilde des Hunters, et affecté à des missions plus sérieuses que celles que lui laissait diriger son père auparavant. Désormais surentraîné et les sens en alerte, Takeo devint bien vite un élément majeur au sein de la communauté fermée des Hunters.

Deux années passèrent. Âgé de dix-huit ans, Takeo vit confié sa première mission de longue durée en solo. Cette étape majeure dans la carrière du jeune homme allait certainement lui permettre d’être promu, et Takeo n’attendait que cela. En effet, bien que dans l’impossibilité d’agir, le hunter savait bien, comme bon nombre de ses congénères, à quel point la corruption faisait rage entre les dirigeants du Sénat et de la guilde des Hunters. Et c’est ce point que Takeo souhaitait changer du tout au tout en détrônant l’actuel chef de la Guilde. Le projet paraissait fou pour son père, seul confident de cette volonté, et qui n’y croyait pas un instant. Il n’avait peut-être pas tort, mais depuis longtemps, le jeune homme à la volonté de fer ne croyait qu’en ça. Mais tous ses projets, et tous ses rêves, manquèrent de partir en fumée.
Infiltré seul dans l’ancienne demeure des Sakimura, un clan de vampire de sangs-purs réputés pour leur dédain envers l’espèce humaine, Takeo tomba dans une embuscade mené par de jeunes level-E, enfantés par les Sakimura afin de protéger la demeure de visiteurs impromptus. Il avait tué les sept premiers très vite, eut le huitième grâce à un coup de la chance, mais les quatre autres surgit de nulle part avaient eu raison de lui. L’un après l’autre, ils avaient plantés leurs crocs dans sa chair, et aspiré son sang sans ménagement. Dans ses veines, il sentait le venin de ces immondices se répandre à toute allure. Sa tête lui faisait mal, sa gorge s’assécha en un instant, et laissé sans force sur le parquet humide, il pria pour que la mort vienne le délivrer de son sort tandis que les vampires nouveau-nés se régalaient de lui. Mais la faucheuse ne vint pas aujourd’hui, et préféra lui envoyer « un ange ». Un ange aux crocs aiguisés, et dont le sang était si pur qu’il éloigna les quatre enragés du hunter.
Alertée par le bruit, Serena Sakimura était venue voir ce qui se passait à l’étage. A peine avait-elle découvert ce spectacle que les assoiffés devinrent poussière. Quant à Takeo, épuisé et le corps plus douloureux que jamais, il essayait par ses faibles moyens de gagner la sortie du bâtiment avant que la nouvelle venue n’achève son sort.

_«Attends ! Garçon, ne pars pas ! Tu es blessé ! » S’était inquiétée la jeune fille, à la plus grande surprise du dit garçon.

_ N’approche pas sang-pur ! » Lui avait-il craché. Il était terrorisé à l’idée de mourir, comme n’importe qui l’aurait été à sa place. Et face à cette crainte, il ne parvint qu’à recouvrer son masque de glace que son père lui avait taillé pour faire de lui un hunter craint et admiré.

Malgré sa supplication, la vampiresse s’agenouilla sur le sol et attira son visage sur ses genoux.

_«Ne bouge pas. Ces bêtes t’ont mordu, si tu bouges trop tu vas te vider de ton sang.

_ Ne me touche pas !

_ S’il te plait, je… Je ne te veux pas de mal…

_ Es-tu une Sakimura ?!

_ O…Oui

_ Alors achève moi ! C’est ce que vous faites dans ce clan, vous tuez ceux de mon espèce par simple plaisir ! Monstres ! »

Takeo cru rêver un instant : tandis qu’il avait lancé ces paroles dures, la jolie jeune fille avait tremblé, et à présent, des larmes s’écoulaient de ses joues.

_«C’est vrai que ma famille est très méchante… Pardonne-leur, ils sont simplement butés par des idéaux trop vieux pour les déracinés, mais moi je ne suis pas comme ça… Moi, je…J’aime les humains.»

Le jeune homme ouvrit les yeux de stupeur, et se rappelait à présent de cette « légende ». La jeune fille abandonnée, du clan Sakimura. Une vampiresse de sang-pur élevée par des humains esclavagés par son clan, qui une fois devenue grande les libéra avant qu’ils ne soient tués, et qui avait reçu en punition de sa trahison l’exil dans une ancienne demeure du clan. Seule, à tout jamais, enchaîné par une puissante malédiction à cette maison. Takeo se délia immédiatement. Et malgré ses forces qu’il savait moindre, il se releva et essuya les larmes d’un revers de la main.

_« Tu es la jeune fille abandonnée ? » Elle acquiesça. « Pardonne-moi. Je vais mourir ici, alors, si tu le veux bien, parlons.

_ Euh, je… Je n’ai jamais vraiment parlé à quelqu’un alors je…

_ Je m’appelle Takeo. Takeo Takahishi.

_Et moi je… Je m’appelle Serena Sakimura. S’il te plait, laisse-moi te soigner».

Il ne comprit pas immédiatement comment la jeune fille comptait le soigner. Il pensa qu’avec ses dons de vampire de sang pur, elle se contenterait d’une incantation de guérison. Mais à la place de cela, il la vit s’entailler profondément le poignet, et le lui tendre devant les lèvres. Il comprit. Il comprit que ses rêves de hunter allaient peut être s’envoler. Qu’il allait peut être même se faire éliminer par son propre père comme celui-ci l’avait fait pour sa femme, mais il allait vivre. Alors, il n’hésita plus, et s’enivra de cette saveur qui aurait dut lui être exquise, mais qui dans sa gorge faisait monté une nausée sans pareille. Boire du sang, pour un humain, notamment celui si pur des vampires les plus nobles, n’était pas un plaisir. Pourtant au fil des gorgées qu’il lui volait, il se sentit mieux : plus fort, plus éveillé. Il savait bien ce que lui coûterait cette entrevue, mais peu lui importait.
Quand il eut fini, ils se dévisagèrent longuement, faisait rougir le visage si innocent de Serena. Elle voulue partir. Il la retint.

_«Tu as sauvé ma vie

_ Ce n’est… Ce n’est pas grand-chose

_ Tu es si pâle… De quoi te nourris-tu ? »

Elle sursauta, ses joues s’empourprèrent. Elle avait honte de se rabaisser ainsi, pourtant, elle n’était pas de nature à mentir.

_«D’animaux… Un de mes cousins m’apporte du sang d’animaux le soir. Il va les chercher dans des…boucheries je crois. Il dit que comme je suis une amie des humains je dois me nourrir de la même chose qu’eux. Je n’ai jamais goûté à autre chose… Mais tu sais ! Je ne le veux pas ! »

Il ne la laissa pas finir sa phrase, et lui offrit son cou. La jeune fille ne savait pas comment s’y prendre. Ses
yeux avaient rougis, et ses crocs s’étaient allongés. Pourtant, si elle savait s’offrir, elle ne s’était jamais abreuvée à même la nuque. Et certainement pas celle d’un homme.

_«Lèche ma peau… » Elle s’exécuta fébrilement. « A
présent, mords. Ne sois pas hésitante, n’ai pas peur de me faire du mal. Laisse
toi guider par l’odeur. »

C’est ainsi que Takeo s’éveilla à une nouvelle nature : celle des êtres qu’il avait chassé tout au long de sa vie. Il promit à Serena de la délivrer dès qu’il aurait acquérit suffisamment de pouvoir et d’influence pour le faire, et s’en alla.

Un an plus tard, Takeo était un fils renié, mais un fils vivant, et plus puissant que jamais. Ses forces s’étaient décuplées depuis cette fameuse nuit, et il avait atteint, tout comme un certains Zero Kyriu qu’il n’avait encore jamais rencontré, un pouvoir inestimable : celui de chasser les vampires, tout en partageant leur condition, et en ayant pourtant le respect de la Guilde qu’il se promettait de diriger un jour.

Bien que le temps passa, Takeo n’oubliait jamais Serena, et lui rendait régulièrement visite. Il lui offrait son sang, et parfois même, lui apportait des poches de sang achetées à l’hôpital. Avec elle seule, il savait se montrer tel qu’il était : un garçon profondément gentils bien que très maladroit dans sa façon de l’être, et surtout protecteur. Il aimait être aussi naturel avec elle, si pure, jamais souillée par le monde extérieure. Car quand il retournait à sa vie, il reprenait son masque de glace, et redevenait autoritaire. Parfois, quand la faim le tiraillait, il pouvait s’égosiller et perdre la raison en faisant crier sa rage par ses poings. Mais ses excès de violence ne duraient jamais bien longtemps, et il avait appris depuis longtemps à contrôler ce genre de pulsion.

Plus tard, on apprit la mort suspecte du plus ancien membre de la famille Sakimura. Ainsi fut libérée Serena. Cette dernière, enivrée de cette nouvelle liberté demanda à Takeo de la suivre dans un endroit dont elle avait toujours rêvé : la Cross Académie du célèbre Kaien Cross qui venait justement de rouvrir ses portes après les tristes évènements qui avaient suivis la disparition du Sénat. Un endroit où humains et vampires cohabitaient pacifiquement.

Takeo, encore jeune, et désormais fier d'avoir vu disparaître le chef de la Guilde bien que n'ayant pas pris sa place, n'avait à présent d'autres buts que de rendre le sourire à celle qui l'avait sauvé. Il accepta donc, et ainsi, fut intégré à la Night Class de l'Académie.

Physique :
Aujourd’hui éveillé à une semi-nature vampirique, il porte les caractéristiques physiques dut à sa nouvelle espèce. Déjà beau par nature, Takeo est grand, et athlétique malgré un corps svelte. Ses cheveux sont devenus blonds lorsqu’il eut reçu le sang de Serena Sakimura, c’est pourquoi il lui arrive de les teindre afin de passer plus inaperçu. Ses yeux noirs contrastent harmonieusement avec le teint très pâle de sa peau, caractéristique même des asiatique.

Raconte-nous tout...

• Ton Pseudo : Tenshi ou Aloysia
• Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à ma super lectrice : Yûki Kuran ♥
• Ton niveau en rp : Sans vouloir me vanter, plutôt bon ;3
• Ta disponibilité ? Toute la semaine, et parfois le week-end
• Célébrité prise : Hero JaeJoong
• Code du règlement : Ok by Sara



Dernière édition par Takeo Takahishi le Mar 3 Mai - 13:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Todo
Hikari Todo
▬ Messages : 73
▬ Date d'inscription : 25/04/2011

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
• Takeo Takahishi • Vide
MessageSujet: Re: • Takeo Takahishi • • Takeo Takahishi • Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:44

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix-duo.e-monsite.com/
Takeo Takahishi
Takeo Takahishi
▬ Messages : 35
▬ Date d'inscription : 02/05/2011

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
• Takeo Takahishi • Vide
MessageSujet: Re: • Takeo Takahishi • • Takeo Takahishi • Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:57

Merci ^o^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki
◣ ADMIN ◥
Sara Shirabuki
▬ Messages : 378
▬ Date d'inscription : 08/04/2011
▬ Localisation : A l'Académie Cross - pavillon de la lune
▬ Emploi/loisirs : Préparer des plans tordus ~

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
• Takeo Takahishi • Vide
MessageSujet: Re: • Takeo Takahishi • • Takeo Takahishi • Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:27

Bienvenue officiellement =)

Alors ton histoire est très bien, seulement j'ai noté quelques erreurs. Déjà dans groupe tu avais mis level C alors qu'un humain transformé en vampire est seulement un level D s'il a reçu le sang de son "géniteur" sinon il est un level E c'est pourquoi en remettant les codes de ta fiche en place j'ai changé ça. Autrement, une phrase m'a un peu perturbée :

Citation :
si tu bouges trop tu vas devenir l’un des leurs.

Les levels E ne peuvent pas transformer des humains en vampires seuls les sangs-purs le peuvent c'est pourquoi cette phrase peut paraître étrange. Sinon, juste une dernière question. D'après ce que j'ai compris même maintenant que le Sénat est détruit et que le chef de la Guilde est mort ton perso tient toujours à prendre la tête de la Guilde c'est ça ? Parce que si s'était avant que le Sénat soit dissout et la Guilde sans chef il faut le préciser.

Voilà je te laisse corriger ses quelques petites erreurs et ensuite je te validerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://v-knight-rpg.forumgratuit.org
Takeo Takahishi
Takeo Takahishi
▬ Messages : 35
▬ Date d'inscription : 02/05/2011

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
• Takeo Takahishi • Vide
MessageSujet: Re: • Takeo Takahishi • • Takeo Takahishi • Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:39

Voilà je viens de corriger l'erreur par rapport aux level-E. =)

Toutefois quelque chose m'échappe, il n'est pas indiqué dans le contexte du forum, ni dans le manga jusqu'au tome 13 que la Guilde ait disparue Surprised
(Pour le Sénat je te l'accorde, c'est vrai qu'il a été éradiqué par Kaname)

Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki
◣ ADMIN ◥
Sara Shirabuki
▬ Messages : 378
▬ Date d'inscription : 08/04/2011
▬ Localisation : A l'Académie Cross - pavillon de la lune
▬ Emploi/loisirs : Préparer des plans tordus ~

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
• Takeo Takahishi • Vide
MessageSujet: Re: • Takeo Takahishi • • Takeo Takahishi • Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:42

Ok =)
Pour la Guilde je n'ai pas dit qu'elle a disparue au contraire elle est toujours présente mais en revanche son ancien chef s'est fait tuer pendant le combat contre Rido c'est de ça que je voulais parler. Désolée si je n'ai pas été claire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://v-knight-rpg.forumgratuit.org
Takeo Takahishi
Takeo Takahishi
▬ Messages : 35
▬ Date d'inscription : 02/05/2011

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
• Takeo Takahishi • Vide
MessageSujet: Re: • Takeo Takahishi • • Takeo Takahishi • Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:52

Ah d'accord, autant pour moi =')

Dans ce cas, je crois que toutes mes modifications sont faites ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki
◣ ADMIN ◥
Sara Shirabuki
▬ Messages : 378
▬ Date d'inscription : 08/04/2011
▬ Localisation : A l'Académie Cross - pavillon de la lune
▬ Emploi/loisirs : Préparer des plans tordus ~

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
• Takeo Takahishi • Vide
MessageSujet: Re: • Takeo Takahishi • • Takeo Takahishi • Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:54

Voilà tu es validé ! Par contre, je te laisse dans le groupe Hunters ou je te mets dans la Night Class ? Quel groupe est le plus important dans la vie de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://v-knight-rpg.forumgratuit.org
Takeo Takahishi
Takeo Takahishi
▬ Messages : 35
▬ Date d'inscription : 02/05/2011

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
• Takeo Takahishi • Vide
MessageSujet: Re: • Takeo Takahishi • • Takeo Takahishi • Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:59

Désormais ce sera la Night Class =)

Encore merci pour ta patience et tes conseils ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Sara Shirabuki
◣ ADMIN ◥
Sara Shirabuki
▬ Messages : 378
▬ Date d'inscription : 08/04/2011
▬ Localisation : A l'Académie Cross - pavillon de la lune
▬ Emploi/loisirs : Préparer des plans tordus ~

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
• Takeo Takahishi • Vide
MessageSujet: Re: • Takeo Takahishi • • Takeo Takahishi • Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:02

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://v-knight-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité
• Takeo Takahishi • Vide
MessageSujet: Re: • Takeo Takahishi • • Takeo Takahishi • Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:21

Bienvenue =D
-_- Encore un garçon qui va... Dans la Night Class. xD
Se sent un peu seul
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Takahishi
Takeo Takahishi
▬ Messages : 35
▬ Date d'inscription : 02/05/2011

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
• Takeo Takahishi • Vide
MessageSujet: Re: • Takeo Takahishi • • Takeo Takahishi • Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:03

T'inquiète pas, on aura bien l'occasion de se rencontrer pour botter les fesses de quelques Level-E =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
• Takeo Takahishi • Vide
MessageSujet: Re: • Takeo Takahishi • • Takeo Takahishi • Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:43

ouais avec plaisir =)
Tant que c'est pas le miens que tu vas botter xD enfin je suis pas encore au stade E xD
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Takahishi
Takeo Takahishi
▬ Messages : 35
▬ Date d'inscription : 02/05/2011

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
• Takeo Takahishi • Vide
MessageSujet: Re: • Takeo Takahishi • • Takeo Takahishi • Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:27

Je ne risque pas de te faire la leçon sur ce point étant donné l'histoire de mon personnage >w>
En tout cas j'ai hâte de RP avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kuran Cross
◣ ADMIN ◥
Yûki Kuran Cross
▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Localisation : Pavillon de la lune, avec un noeud à l'estomac...
▬ Emploi/loisirs : Me torturer avec mes songes.

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
• Takeo Takahishi • Vide
MessageSujet: Re: • Takeo Takahishi • • Takeo Takahishi • Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:42

Mon auteur de fanfic préféré ♥.♥ BIENVENUE =P Amuse toi bien sur notre merveilleux fofo ♪ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Takahishi
Takeo Takahishi
▬ Messages : 35
▬ Date d'inscription : 02/05/2011

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
• Takeo Takahishi • Vide
MessageSujet: Re: • Takeo Takahishi • • Takeo Takahishi • Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:48

Merci ma lectrice préférée >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• Takeo Takahishi • Vide
MessageSujet: Re: • Takeo Takahishi • • Takeo Takahishi • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Takeo Takahishi •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: -