AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION !!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hikari Todo
Hikari Todo
▬ Messages : 73
▬ Date d'inscription : 25/04/2011

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  Vide
MessageSujet: Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes. Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:11

Chaussette Gallery


Bonjour et bienvenue dans ma galerie. ^o^
Je fais du graphisme depuis... 1...2...3..4 ans ! C'est surtout pour les forums rpg que je me suis lancé dedans. ^o^
Pour rigolé voici une de mes premières créations pour vous montrer comment c'était avant. =p

Ancienne création :

Spoiler:

Ne vous inquiétez pas, maintenant ça ne ressemble plus à ça. XD Je ne me contente plus de faire qu'un texte et un contour avec un peu de contraste. Je fais un peu plus. ^^

Avatars :

200*320

un peu d'asiatique --
Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  9h6o9w Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  24v314k Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  Eq89i9 Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  2di0vgo Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  20z8y7l Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  149440k Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  W89t8n Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  Of10kk

un peu d'occidentaux --

Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  E6vwxw Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  33msyoj Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  2hci9gz Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  1g2ed0 Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  O7507t Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  N12h6u Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  2dt96c5 Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  Xpbg8w

200*400

Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  11gov80Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.  23kfa51

Headers :


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Quelques gifs. =)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix-duo.e-monsite.com/

Hikari Gallery - Chaussette pour les intimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: -