AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION !!!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

REGLES + FORMULAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
REGLES + FORMULAIRE Vide
MessageSujet: REGLES + FORMULAIRE REGLES + FORMULAIRE Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:07



REGLES DE SECTIONS


Cette section est mise en place pour ceux qui ont du mal à se créer eux mêmes leurs avatars ou bien même des icônes. Elle est là aussi pour ceux qui y arrivent mais qui aiment tellement le style graphique de certains, qui veulent que leur avas soit fait par eux.

vous êtes dans ce cas?? Pas de soucis, copiez le formulaire et postez en ouvrant un nouveau sujet que vous nommerez "commande de + votre nom".

Tout le monde a le droit de prendre en charge une commande, mais doit obligatoirement la finir s'il la prend. Les membres de AC ont aussi une vie, je vous demanderai de ne pas Uper sans arrêt, votre commande n'ira pas plus vite si vous énervez les preneurs de commandes, au contraire.

La politesse ne tue pas, tenter au moins une petite phrase d'intro avec un bonjour et une phrase de conclusion avec au moins un merci. Les preneurs de commandes sont des êtres humains et apprécient la politesse, c'est la moindre des choses. Une commande peut être refusée à tout moment si elle est hautaine ou que les preneurs de commandes ne sont pas respectés.

Enfin, chaque membre postant une commande se doit de créditer le membre qui lui a fait sa commande, si le staff découvre que le membre en tire tous les mérites, il aura un avertissement. Récompensez ceux qui vous aident.
FORMULAIRE A PRENDRE


Code:
[b]║ Nom du personnage: [/b]
[b]║ Souhaite commander: [/b] [] Des îcones [] Un ava [] Les deux [] Une Signature
[b]║ Taille de l'avatar (200x320 ou 200x400): [/b]
[b]║ Taille de la signature: [/b]
[b]║ Combien d'icones?: [/b]
[b]║ Une couleur à utiliser?: [/b]
[b]║ Un texte à écrire?: [/b]
[b]║ Une autre précision?: [/b]
[b]║ Les images à utiliser ( pas de lien direct et en spoiler, sinon la commande ne sera pas prise): [/b]

[b]║ Qui peut s'en occuper?: [/b]
[b]║ Un membre en particulier? et pourquoi?: [/b]

[b][][/b] En cochant cette case, je m'engage à créditer la personne qui a fait ma commande afin que son travail lui soit récompensé.
Revenir en haut Aller en bas

REGLES + FORMULAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: -