AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION !!!!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sara Shirabuki
◣ ADMIN ◥
Sara Shirabuki
▬ Messages : 378
▬ Date d'inscription : 08/04/2011
▬ Localisation : A l'Académie Cross - pavillon de la lune
▬ Emploi/loisirs : Préparer des plans tordus ~

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
Contexte du forum Vide
MessageSujet: Contexte du forum Contexte du forum Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:40


CONTEXTE
« Notre histoire commence ici »

Deux ans après la fermeture de la Night Class, la mort de Rido Kuran et le retour des souvenirs de Yûki, l’Académie Cross rouvre les portes du pavillon de la Lune pour laisser place à ses anciens locataires. Seulement, vont-ils retrouvés l’Académie comme ils l’avaient quittée ça reste à voir. Surtout après les dernières actions de la sang-pur Sara Shirabuki qui ont le méritent d’inquiéter la Guilde des Hunters ainsi que la communauté vampirique… D’ailleurs, il semblerait que Takuma soit de la partie en ayant accepté l’invitation de Yûki avec l’accord de la level A.
Toutefois, comment vont-ils être accueillis après les évènements effrayants qui avaient bouleversés la Day Class et qui avaient par la même occasion révélé à quelques humains l’existence des vampires ? Et l’ancêtre Kuran celui qui se fait appeler Kaname quelles sont ses intentions face aux projets de Lady Sara ? Et bien pour connaître la suite de l’histoire passez les portes de l’Académie et rejoignez-nous…
Citation :

- Journal de Yûki Kuran -

    Jeudi au soir,
Voilà tout le monde est arrivé, nous sommes tous près à la réouverture de la Night Class dont je vais dès à présent faire partie.
Tout à l’heure, j’ai croisé Rima et Shiki eux au moins ils n’ont pas beaucoup changés en revanche Takuma m’a paru tendu et il a plusieurs fois essayé d’éluder mes questions, serait-ce à cause de Sara ? Justement, en parlant d’elle, le directeur aurait reçu une lettre de sa part dans laquelle il serait écrit qu’elle allait se joindre à nous. J’espère vraiment que ses intentions ne sont pas mauvaises sinon ça serait dommage et je ne pourrais pas la laisser détruire l’Académie. Le directeur a passé tellement de temps à la reconstruire…
Enfin bref, ce soir je suis angoissée… J’appréhende la rencontre avec Zero. J’aimerais qu’on arrive à trouver un terrain d’entente même si je sais qu’en abordant le sujet je vais arriver dans une impasse et qu’il refusera d’en parler davantage et pourtant… Enfin, vivement demain, les murs de l’Académie m’ont manqué.
Rpg sur le thème du manga Vampire Knight de Matsuri Hino, adapté avec des avatars de célébrités réelles. Suite du tome 13

Revenir en haut Aller en bas
https://v-knight-rpg.forumgratuit.org

Contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: -