AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION !!!!

Partagez|

Between Night and Day {PV Hikari Todo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yûki Kuran Cross
◣ ADMIN ◥
Yûki Kuran Cross
▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Localisation : Pavillon de la lune, avec un noeud à l'estomac...
▬ Emploi/loisirs : Me torturer avec mes songes.

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
Between Night and Day {PV Hikari Todo} Vide
MessageSujet: Between Night and Day {PV Hikari Todo} Between Night and Day {PV Hikari Todo} Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:46

Comme toujours, j'étais à la traine. Pendant que l'ensemble de la Night class dormait, moi je marchais au soleil. Normal, car on a cours du crépuscule jusqu'aux premières lueurs de l'aube. Moi ? Bah en fait... moi je dors la nuit, non je ne sèche pas, je dors. Les cours ne m'ont jamais vraiment intéressé, enfin pas à ce que je me rappelle. J'avais promis de faire un effort, mais mes tracas de ces derniers jours m'ont conduite à l'épuisement, ce qui me valait de m'écrouler sur mon banc en classe.

Je marchais donc au parc pour réfléchir, ou parce que je n'avais rien d'autres à faire. Depuis mon arrivée - mon retour - à l'académie, rien n'est plus pareil, je ne suis plus avec Yori, je ne suis plus avec personne de toute façon. Je suis la fiancée de Kaname Kuran, une chargée de discipline, l'ennemie de Zero et une Night. Tous ses changements ont fait que ma présente scolarité n'avait rien à voir avec d'il y a quelques années.

Je continuais donc à marcher lentement dans le parc, vêtue de l'uniforme de la Night Class, avant de m'arrêter devant la fontaine et de m'asseoir. Je m'appuyais sur mes bras et regardais le ciel qui m'aveuglait de sa clarté. Mes yeux se fermaient et quelques gouttes d'eau de la fontaine éclaboussait de temps en temps sur moi, ça m'aidait à supporter la chaleur.

Je laissais s'échapper un long soupire las, tous ses changements ne me plaisaient pas forcément, bon être la fiancée de Kaname était ce que j'avais toujours désiré du plus loin que je m'en souvienne, mais être autant adulée de mes anciennes camarades, être autant enviée et méprisée certaine fois pour avoir pour fiancé une des personnes les plus vénérés, ça, je n'aimais vraiment pas.

De plus, j'étais seule, n'ayant plus pris contact avec Yori, craignant de revoir Zero, je ne parlais pratiquement à personne de cœur à cœur. La plupart des membres de la Night Class étaient gentils avec moi mais, ce n'était pas comme si nous étions de véritables amis n'est-ce pas ? Et je ne peux décemment pas parler de tout à Kaname, la majorité de mes pensées le blessaient.

J'avais alors un léger pincement au cœur quand tout d'un coup je sentais l'odeur d'une personne inconnue, une humaine probablement. Je n'étais pas douée pour les reconnaitre mais, je savais que je ne la connaissais pas, elle n'était pas loin et je dirigeais alors mon regard mélancolique sur la personne qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Todo
Hikari Todo
▬ Messages : 73
▬ Date d'inscription : 25/04/2011

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
Between Night and Day {PV Hikari Todo} Vide
MessageSujet: Re: Between Night and Day {PV Hikari Todo} Between Night and Day {PV Hikari Todo} Icon_minitimeSam 30 Avr - 12:18

Ce n'est jamais facile de changer d'école et encore moins, quand l'école semble si étrange. L'académie Cross semble être l'école la plus bizarre que l'on puisse trouver. Premièrement, il y avait deux classes... La Night et la Day, la Night semble être une classe de riche, elle rassemble des mannequins, les stars, les fils de riche, bref, l'élite. Alors que les Days sont la classe des gens normaux... Ou presque. Mais le plus étrange c'est que les Nights avaient cours la nuit, alors que les Days, comme leurs noms l’indiqué, avaient cours le jour. Hikari fait partie des Days, au début, elle ne savait pas faire la différence entre les deux classes, à part qu'une était admirée et adorée de tous, alors que l'autre était tout simplement banale. C'est vrai que ça peut faire bizarre de se retrouver dans une école avec les idoles des shows télévisés ou des magazines, mais ce n'était pas vraiment important pour Hikari. Pour elle, la personne ne brille pas par sa position sociale, sa richesse ou sa célébrité, mais par sa prestance, sa façon d'être. Justement, elle avait vu une fille chez les Nights qui avaient cette prestance, bien sûr, pas mal des Nights l'avaient, mais cette fille semblait plus accessible que les autres. Venant d'arriver dans l'école, Hikari ne savait pas comment elle s'appelait...

Ce matin-là, la japonaise se leva tôt, elle n'avait plus sommeil, sa camarade de chambre avait l'air d'encore dormir, elle décida donc de se lever et d'aller faire un tour. Elle enfila son uniforme et sortit de sa chambre. Il n'y avait personne à cette heure si, personne ne se baladait dans les couloirs, puis le jour commençait à peine à se lever. Les Nights devaient surement avoir terminé les cours, elle pourrait donc s'amuser un peu dans l'école. Puis, les chargés de discipline devaient aussi dormir... Enfin, c'est ce qu'elle espérait. Elle sort de l'école se retrouva dans la cours. Elle laisse ses jambes avancer sans réfléchir réellement où elle allait. De toute façon, elle ne connaissait pas assez bien l'école pour savoir où elle pourrait aller. Elle ne connaissait que les endroits où elle avait cours.

Elle trouva un parc, elle ne savait pas qu'il y en avait un ici... Peut-être que c'était normal ? Ou pas... Elle n'avait pas de parc quand elle était dans son ancienne école. Ben, ce n'était pas très grave, elle n'avait cas en profiter. Il faisait encore un peu frais ce matin, mais la chaleur n'allait pas tarder. Les arbres faisaient de l'ombre, quelques bancs se trouvaient dessous. Il y avait aussi une belle fontaine, son eau clair donnait un effet magique à l'endroit. Se croyant seule Hikari n'avait même pas cherché s'il y avait une présence. Elle était encore à une centaine de mètre quand elle remarqua qu'une personne se trouvait près de la fontaine. C'était une fille, vu les longs cheveux qu'elle avait. Justement, c'était la fille qui avait la prestance que Hikari aimait ! Pouvait-elle lui parler ? C'était une Night et il semblait exister une sorte de barrière qui leur donner une aura de personne intouchable. Ce que, pour Hikari semblait absolument débile, une personne n'a pas le droit d'être plus importante qu'une autre. Mais, bon, puis que cette école était basée sur ce respect et qu'elle ne voulait pas avoir de problème, elle devait faire comme les autres.

La fille tourna la tête vers Hikari, elle devait surement avoir senti sa présence. Hikari se décida, elle s’avança pour lui parler. Elle s’arrêta à deux mètres de la Night et lui dit :

"Bonjour ! Je m’appelle Hikari, je suis nouvelle. Je suis désolé de te déranger, mais je peux rester un peu avec toi ?"

Elle n’avait pas remarqué le regard mélancolique de la belle, elle se contentait de venir et partager son moment avec une fille de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphix-duo.e-monsite.com/
Yûki Kuran Cross
◣ ADMIN ◥
Yûki Kuran Cross
▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Localisation : Pavillon de la lune, avec un noeud à l'estomac...
▬ Emploi/loisirs : Me torturer avec mes songes.

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
Between Night and Day {PV Hikari Todo} Vide
MessageSujet: Re: Between Night and Day {PV Hikari Todo} Between Night and Day {PV Hikari Todo} Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:24

Elle avait l’air d’hésiter avant de s’approcher et de prendre la parole. Peut-être était-elle perdue ? Après tout l’académie Cross est un lycée vraiment immense. Donc qu’une Day se perde dans le parc ne devait pas être chose rare.

"Bonjour ! Je m’appelle Hikari, je suis nouvelle. Je suis désolé de te déranger, mais je peux rester un peu avec toi ?"

Je lui fis alors un sourire qui se voulait rassurant et amicale tout en me repositionnant sur le rebord de la fontaine de telle sorte d’être en face d’elle et de perdre cet air mélancolique et m’intéresser à mon interlocutrice.

"Coucou !! Enchantée Hikari, moi c’est Yûki, tu ne me déranges pas du tout, je n’aime vraiment pas être seule de toute façon."

Je souriais de nouveau en guise de remerciement d’être venue me parler. Depuis que j’étais revenue à l’académie, je n’avais parlé à aucun élève de Day class et inversement. Les Night semblaient pour la plupart avoir une attitude très particulière avec moi, que je n’arrivais pas vraiment à décrypter. Quant au Day, surtout les filles, me prenait comme quelque chose d’extraordinaire. Un sujet de conversation très intéressant pour elle en effet, car qu’une élève comme moi soit en Night était incompréhensible.

D'abord, j'avais une autre expression sur le visage que quand j'étais humaine et une aura assez différente, l'aura vampirique qui rend quasiment tout le monde plus beau et plus effrayant. Ensuite, j'étais Yûki Cross, LA Yûki Cross, celle qui faisait baisser la moyenne de la classe et à cause de qui les bals avec la Night était compromis et maintenant, j'étais dans une catégorie qui regroupaient les meilleurs élèves. On pourrait croire que les Day ne faisait pas attention à une élève comme moi et que je serais facilement passé inaperçue du temps où je faisais ma scolarité là-bas, mais non, car malgré moi j'étais très populaire et pas dans le bon sens.

Chargée de discipline. L'emmerdeuse professionnelle, chouchou du proviseur, celle qui profitait de son rang pour se rapprocher des élèves de la Night class, qui empêchait les élèves de les approcher pour les avoir pour elle toute seule. Celle qui fallait tuer et sur qui toutes les Day pestaient de jalousie. La fille qui fallait égorger quoi. Surtout avec Aido qui ne m'aidait vraiment pas et ne manquait pas une occasion de m'enlacer en public pour que mes camarades de classe me rendent la vie encore plus dure. Et pour terminer, j'avais quitté l'école de manière assez mystérieuse, je m'étais fiancée à Kaname, la personne la plus aimée parmi ces dames, et j'avais disparue juste après l'incident. Donc toutes celles qui étaient dans ma classe il y a deux ans ont rependue la rumeur et maintenant je ne peux plus parler à personne.

Mais là, une fille venait me parler, une fille de la Day class qui ne semblait ni sourde ni aveugle. Normal elle était nouvelle donc elle ne savait certainement pas que les Night étaient des vampires. Elle ne savait pas que d'une seule morsure de ma part toute sa vie et sa perception des choses pourraient changer. J'avais presque l'impression que lui parler ou devenir son amie sans lui dire la vérité était un crime odieux. Mais de toute façon, je n'allais tout de même pas lui expliquer l'existence des vampires après avoir dit mon nom...

"Tu ne veux pas t'asseoir ?"

En posant cette question je lui avais montré de la main le rebord juste en face de moi vers lequel je m'étais tournée. J'essayais de modéré ma joie d'avoir quelqu'un avec qui parler tout de même, mais je souriais avec une joie quasiment démesurée pour la situation. Ce n'était pas de ma faute, j'étais souvent seule ces derniers temps pour réfléchir, mais j'en avais assez, cette solitude commençait à me peser alors parler à une autre fille qui ne parlait pas avec moi parce que j'étais un phénomène unique ou parce que j'étais la princesse au sang pur, ça me rendait heureuse. De plus elle avait l'air vraiment gentille et j'avais envie de l'aider si elle était nouvelle.

"Je suis aussi chargée de discipline donc si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas. Il y a quelque chose que tu voudrais savoir pour l'instant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Between Night and Day {PV Hikari Todo} Vide
MessageSujet: Re: Between Night and Day {PV Hikari Todo} Between Night and Day {PV Hikari Todo} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Between Night and Day {PV Hikari Todo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: -