AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION !!!!

Partagez|

Hikari Todo - danseuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▬ Messages : 73
▬ Date d'inscription : 25/04/2011

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
MessageSujet: Hikari Todo - danseuse. Lun 25 Avr - 10:31





Hikari Todo



Who are you ?

Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuelle
Activité : Elève de la Day Class - Dernière année.
Groupe : Humaine
Autre : Ne connait pas l'existence des vampires, elle entame sa première année dans l'école.


Tell your story
Hikari est une jeune japonaise ayant vécu une vie tout à fait banale, enfin presque... Le début de son histoire était oui, assez banale, des parents aimant, un grand frère génial, ils l'aimaient, elle les aimait. Elle ne vient pas d'une famille très riche, mais le revenu de ses parents leurs permet de vivre modestement, sans excès et sans devoir se serrer la ceinture. M. Todo est chef cuisinier d'un petit restaurant dans les banlieues de Osaka, les clients aiment sa cuisine et sa famille, car depuis toujours la mère de Hikari, Hikari et son frère travaille au restaurant, vu qu'ils habitent à l'étage au dessus, on peut dire que c'est une habitude de venir aider leur père à servir. L'odeur des nouilles a donc bercé l'enfance de la jeune fille.

Parlons un peu de son frère, un jeune garçon qui ne s'énerve jamais, il aime sa soeur plus que tout et il est très rare de les voir se disputer, bon ok, ils se disputaient pour des choses débiles quand ils étaient petits, mais quand ils commencèrent à devenir un peu plus grand, quand lui eu 14 ans et elle, 12, ils passaient toutes leurs journées ensemble, ils avaient les mêmes amis, les mêmes fréquentations, les mêmes passions, ou presque, Jun, car c'est son nom, aimait le foot, son plus grand rêve ? Devenir joueur de foot professionnel. Alors que Hikari, elle, elle aime la danse, elle danse tout le temps, elle aime la musique, depuis toute petite, elle fait de la danse classique, le grand écart est un jeu d'enfant. Elle s'est mise au moderne à l'âge de 10 ans tout en continuant le classique. Et comme son frère, elle voulait devenir professionnelle. Son frère était son exemple, elle l'admirait et le vénéré. Lui l'adorait et la chérissait. Ca faisait toujours bizarre quand on apprenait qu'ils étaient frères et soeurs, il est difficile de s'imaginer une telle complicité.

Arrivé à l'adolescence Jun commença à ce rebeller, il voulait rentrer dans une école de sport pour arriver à son rêve, mais M. Todo n'était pas spécialement d'accord, son fils devait devenir cuisinier pour reprendre l'affaire familiale. Puis, ils n'avaient pas l'argent pour lui payer ses études. Jun ne parlait plus à son père, Hikari voulait l'aider, mais du haut de ses 13 ans, elle ne pouvait rien faire à par les regarder se disputer. Jun entra finalement dans une école normale. Changeant d'école, il laissa un peu Hikari de côté, mais elle le retrouvait toujours à la maison.

Hikari peut sembler un peu muette et admirative, pourtant, c'est une grande bavarde, elle ne sait pas vraiment tenir sa langue, mais elle sait garder les secrets. Elle n'aime pas voir les gens souffrir, elle veut que tout le monde soit heureux... Ce n'est pas la chose la plus facile à vouloir, mais que voulez-vous, c'est ce qu'elle aimait, voir les gens sourire. Elle est aussi une amie fidèle, qui continue toujours a protégé ses amis d'enfances, quand elle voit certains se faire maltraiter, elle ne peut s'empêcher d'intervenir au risque de devenir la tête de turque elle-même.

Ce fut à 16 ans que l'accident arriva, au printemps, le frère d'Hikari venait de terminer ses études, il avait réussi à économiser pour son université de sport, encore une dispute avait éclaté entre lui et son père, pour le consoler Hikari lui avait proposé d'aller voir un match de foot entre Osaka et Tokyo, apparemment, ce serait beau à voir. Le Match ce passa très bien, mais lors du retour, un homme qui avait trop bu leur fonça dessus au volant de sa voiture.

Hikari se réveilla à l'hôpital, sa mère et son père à ses côtés, elle apprit que son frère était mort... C'était un désastre, comment allait elle vivre sans son frère ? Non, elle ne pourrait pas, elle l'aime tellement... Il n'avait que 18 ans, elle rentra dans une phase de dépression pendant un mois, se pensant coupable de ce qui était arrivé. Mais un jour, elle prit une décision, elle accomplirait son rêve de devenir danseuse étoile pour son frère, en mémoire de son frère. Son père accueillit la nouvelle très mal, il ne voulait pas perdre sa fille chérie non plus.

Pour l'en empêcher, il l'envoya à l'académie Cross, comme si ça allait lui faire oublier son rêve. Non, elle deviendrait danseuse cout que cout. Mais pour l'instant, elle va essayer de s'intégrer dans cette nouvelle école...

Arrivant après les « évènements », elle n'est pas au courant de l'existence des vampires, donc, ne lui faite pas peur avec ces « superstitions » débile, selon elle.

Raconte-nous tout...

• Ton Pseudo : Chaussette
• Comment as-tu trouvé le forum ? TOP SITE
• Ton niveau en rp : 30 lignes environ.
• Ta disponibilité ? 4/7
• Célébrité prise : Yui Aragaki
• Code du règlement : Ok by Sara

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphix-duo.e-monsite.com/
Sara Shirabuki
◣ ADMIN ◥
avatar
▬ Messages : 378
▬ Date d'inscription : 08/04/2011
▬ Localisation : A l'Académie Cross - pavillon de la lune
▬ Emploi/loisirs : Préparer des plans tordus ~

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
MessageSujet: Re: Hikari Todo - danseuse. Lun 25 Avr - 10:37

Bienvenue =)
Alors magnifique histoire ! C'est très bien raconté.
Donc puisque je n'ai rien à redire, je te dis simplement que tu es validée !
Amuse-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-knight-rpg.forumgratuit.org
▬ Messages : 73
▬ Date d'inscription : 25/04/2011

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
MessageSujet: Re: Hikari Todo - danseuse. Lun 25 Avr - 18:03

Merci !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphix-duo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hikari Todo - danseuse.

Revenir en haut Aller en bas

Hikari Todo - danseuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: -