AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION !!!!

Partagez|

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sara Shirabuki
◣ ADMIN ◥
avatar
▬ Messages : 378
▬ Date d'inscription : 08/04/2011
▬ Localisation : A l'Académie Cross - pavillon de la lune
▬ Emploi/loisirs : Préparer des plans tordus ~

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
MessageSujet: Les Groupes Ven 8 Avr - 14:40


LA DAY CLASS
« Les humains de l'école »

La Day Class concerne l'ensemble des humains ayant cours la journée dans le pavillon commun. Chacun de ces élèves possède un uniforme de couleur noire adapté aux filles ainsi qu'aux garçons. Aussi, à l'heure du changement quand la Night Class prend possession du pavillon, les élèves de jour doivent obligatoirement quitter les lieux et rentrer à leurs dortoirs. Bien entendu, si vous êtes une grande admiratrice des élèves de nuit, vous avez la possibilité de rejoindre après les cours l'allée principale pour les voir passer devant vous. Cependant, après le couvre-feu il vous est interdit de vous promener en dehors de votre pavillon et ce pour des questions de sécurité.

LA NIGHT CLASS
« Nos chers petits vampires »

La Night Class est une catégorie de l'Académie dans laquelle sont admis seulement les vampires issus d'un milieu aristocratique. Ils peuvent donc être des levels A et B et peut-être même quelquefois des levels C mais cela reste très rare. Ces "élèves", en raisons de leur sensibilité au soleil, ont cours seulement la nuit à partir du moment où la lune se lève. Ils sont sous la tutelle de Kaname Kuran, le président du pavillon et doivent ainsi lui demander l'autorisation de ne pas venir en cours et le prévenir d'une absence de plusieurs jours.
Tout comme, la Day Class, les vampires doivent aussi porter l'uniforme de l'Académie qui est pour eux de couleur blanche.

LES HUNTERS
« Ou tueur de vampires »


Les Hunters sont une catégorie d'humains qui ont adopté le métier de chasseur de vampires. Ils peuvent faire partis de la Guilde des Hunters ou bien travailler de façon indépendante, leur but est le même, éradiquer les levels E qui sont un danger pour la population et les autres vampires qui ont perdu la raison.
Chaque Hunter possèdent une arme anti-vampire capable de tuer une de ces créatures ou du moins de l'affaiblir.
La plupart du temps, le titre de hunter se transmet de génération en génération et est donc héréditaire. Une formation est donnée durant l'enfance et chaque apprentis à pour tuteur un hunter expérimenté qui a accepté de prendre un petit nouveau sous son aile.

LES VAMPIRES EXTERIEURS
« Les non-inscrits »


Cette catégorie regroupe tous les vampires qui ne sont pas – ou pas encore – inscrit à l’académie Cross. Ils peuvent être de n’importe quelle classe (level A, B, C...).
Bref, tout vampire qui fait partis de l’histoire sans être étudiant en Night class est mis dans cette catégorie. Vous pouvez évidement passer de vampire extérieur en début d’histoire et postuler pour rejoindre la Night Class par la suite ou quitter l’académie et devenir ainsi un vampire extérieur.

LES HUMAINS EXTERIEURS
« Les insouciants »

Tout humain n’étant pas dans la Day class est répertorié ici. De la serveuse du salon de thé au chef de l’association des hunters, tous sont classés dans cette même catégorie. Les adolescents peuvent bien sur venir s’inscrire comme élève à l’académie Cross après quelques rp's mais commencer en tant qu’Humain extérieur.



Dernière édition par Sara Shirabuki le Mar 20 Sep - 16:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-knight-rpg.forumgratuit.org
Sara Shirabuki
◣ ADMIN ◥
avatar
▬ Messages : 378
▬ Date d'inscription : 08/04/2011
▬ Localisation : A l'Académie Cross - pavillon de la lune
▬ Emploi/loisirs : Préparer des plans tordus ~

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
MessageSujet: Re: Les Groupes Sam 9 Avr - 13:44


LES CARACTÉRISTIQUES DES VAMPIRES
« Pour mieux savoir qui ils sont »

Voilà un court résumé de ce que les vampires du manga de Masturi Hino peuvent et ne peuvent pas faire. Cette partie est importante puisqu'elle évite certains hors-sujet étant donné que ces vampires ne sont pas des supers-héros et ont des limites ainsi que des faiblesses.


♔ Le soleil :

Les vampires sont sensibles à tout, notamment à la lumière du soleil. Si elle ne les tue pas, elle leur cause des dommages importants c'est pourquoi ils préfèrent rester enfermés chez eux pendant la journée et ne sortent qu'à la nuit tombée. Cependant, lorsqu’ils doivent impérativement sortir, ils se protègent avec des couches de crèmes et de vêtements pour affaiblir la force des rayons UV et utilisent aussi fréquemment une ombrelle. Les conséquences à une trop longue exposition peuvent être bénignes ; aveuglement passager, nausées, maux de tête, ... et peuvent même aller jusqu'à la perte de connaissance. A noter, certains vampires ont une plus grande résistance au soleil que d’autres.


♔ La Soif de sang :

Cette soif irrépressible les prend régulièrement ou à chaque fois qu’ils flairent du sang. Ça ne prévient pas. Une soif prolongée peut provoquer diverses conséquences ; la folie (passagère ou pas), la perte du contrôle de son corps, ... en plus des douleurs atroces qu’elle provoque, qui sont des douleurs bien plus fortes que l’agonie et la mort.


♔ Les Blood Tablets :

Ou sang synthétique, elle calme la frénésie de sang. Son efficacité n’est plus à prouver, mais son goût fade ne satisfait pas tous les vampires... Certain level D en transition ne la supporte malheureusement pas, seul le sang frais peut les contenter dans ce cas-là. Ce médicament a été fabriqué par la Night Class.


♔ Le sang humain :

Par nature, les vampires ont besoin de sang humain pour vivre et certains d’entre eux n’hésitent pas à saigner leurs victimes à mort pour ne rien laisser du précieux liquide. Pourtant, il se peut que dans certains cas, s'abreuver ne soit pas vital pour eux et qu'ils le fasse afin d'assouvir un désir, une envie. Les vampires ne meurent pas s’ils ne boivent pas de sang grâce à la blood tablet mais cela ne vaut pas le sang humain et certains réagissent toujours en prédateurs quand ils sentent sa douce odeur.


♔ Le don de sang :

Boire le sang de quelqu’un c’est s’approprier ses pouvoirs, mais plus que ça, c’est absorber ses souvenirs, ses capacités et ses sentiments. C’est d’ailleurs la plus grande preuve d’amour que d’offrir son sang. Les pouvoirs et les talents sont aussi des choses que l'on peut s'approprier grâce à ce liquide vermeil. Le sang de la personne aimée est d’autant plus précieux et plus désiré que celui d'une tierce personne. C’est un acte assez intime dans le monde vampirique.


♔ Les armes anti-vampires :

Seul les hunters transformés en vampire, les humains et les Kuran peuvent s’en servir, elles sont redoutables contre les vampires et sont aussi le seul moyen de tuer un sang pur. Elles sont créées dans une forge sous l’association des hunters à partir du cœur d’une sang pur qui s’est sacrifiée pour leur création.


♔ Mental & Physique :

Les vampires ont des capacités physiques et intellectuelles bien au-dessus de celles des humains. Les vampires de haut rang peuvent même contrôler certains éléments comme la glace, le feu, l’électricité et parfois même l’esprit humain... La plupart d’entre eux ont d'ailleurs des pouvoirs spéciaux. Leur apparence est une de leurs armes aussi, grâce à cette fascinante beauté, ils peuvent séduire et attirer les humains dont ils veulent boire le sang.
Les seuls moyens de tuer des vampires sont : de leur couper la tête, de leur arracher leur cœur, ou d’utiliser des armes spéciales ( anti-vampires ).



♔ Vampire apprivoisé :

Sortilège de hunter pour garder en respect ses créatures, grâce à celui-ci, le vampire peut rentrer dans des endroits protéger par les hunters, mais est contraint à porter un tatouage, qui réagit à un objet portant le même symbole mélangé à son sang.


♔ Dégénérescence au level E :

L’ex humain ressent des picotements et des démangeaisons à l’endroit de la morsure et commence à être en proie à l’avidité vampirique qui se fera de plus en plus forte. On appelle cette créature « Level E » à partir du stade où la victime ne se contrôle plus et attaque les gens sans discernements. Le sang d’un Level A arrête la dégénérescence.


♔ Les Sangs-purs :

Ce sont des vampires dont le sang n'a pas été mélangé à celui des humains au cours des années, ils sont en tous points supérieurs aux autres vampires et leur espérance de vie est illimitée. Les sangs-purs sont les seuls qui peuvent, en plantant leurs crocs dans la chair de leurs victimes, les transformer en Level D/E et les manipuler comme des marionnettes.
Aucun vampire ne peut se rebeller contre l’autorité d’un sang pur. Leur sang recèle de grands pouvoirs que tous autres vampires pourraient s’approprier en le buvant. Le sang de Level A est plus précieux que tout pour les sang nobles et encore plus que le sang de la personne qu’ils aiment.
Les sangs-purs ont besoin du sang de la personne qu’ils aiment pour être totalement rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-knight-rpg.forumgratuit.org

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: -