AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION !!!!

Partagez|

Le début de l'histoire... [Pv. Yûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sara Shirabuki
◣ ADMIN ◥
▬ Messages : 378
▬ Date d'inscription : 08/04/2011
▬ Localisation : A l'Académie Cross - pavillon de la lune
▬ Emploi/loisirs : Préparer des plans tordus ~

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
MessageSujet: Le début de l'histoire... [Pv. Yûki] Dim 24 Avr - 16:14

Notre voiture s’arrêta devant le portail de l’Académie Cross, ce célèbre internat réputé pour ses brillants élèves de la classe de jour comme de nuit…

Mon conducteur en bon gentleman descendit de la voiture et vint m’ouvrir. Si j’étais venue aujourd’hui dans ce lieu ce n’était pas pour rien. En effet, après avoir pris connaissance de la réouverture de l’Académie, j’avais émis le souhait de m’y inscrire moi aussi. Après tout, les portes étaient ouvertes à tout le monde vampires comme humains donc pourquoi ne pas y participer ? De plus, cette année de scolarité promettait d’être très divertissante surtout en sachant qui était déjà inscrit…
A présent, je devais aller dans le bureau du directeur qui m’avait donné rendez-vous à 18h20 soit dans quinze minutes. J’avais toujours l’habitude d’être en avance, c’était une des manières de politesse qu’on m’avait apprise et qui était typique des aristocrates. Enfin, voir un membre de la noblesse en retard ce n’était même pas envisageable !

Adressant un sourire de remerciements à celui qui m’avait conduit jusqu’ici, je pris le chemin du pavillon commun pour rencontrer Kaien Kurosu afin de faire le point sur mon inscription. Je traversai un bout du parc, sourit par convenance à certaines jeunes humaines dont je trouvais l’odeur particulièrement délicieuse et entrai finalement dans le bâtiment principal. De face, on aurait cru qu’il s’agissait d’un de ces locaux administratifs de la mairie ou quelque chose de semblable vu la consonance ancienne qu’il renvoyait mais à l’intérieur il se présentait plus comme un lycée banal avec certes quelques anachronismes comme les lustres au plafond qui renvoyaient aussi à une époque antérieure mais en somme je le trouvais plutôt simple et agréable.
Aussi, c’est en apercevant un panneau sur lequel était écrit « bureau du directeur » et dont la flèche pointait le haut des escaliers que je montai les quelques marches qui me séparaient du chef des lieux tout en observant les étudiants qui se pressaient de laisser le champ libre aux élèves de la Night class puisqu’il était l’heure du fameux changement. A peine, fus-je arrivée sur le palier que je perçus la voix d’une dame assez âgée m’interpeller de loin :

« Bonjour mademoiselle. Vous devez être Sara Shirabuki, le directeur m’a dit de vous inviter à entrer dans la salle d’attente puisqu’il se doutait que vous alliez arriver en avance mais que pour l’instant malheureusement il est dans l’incapacité de vous recevoir. »
Tout en poursuivant sa phrase, elle s’était rapprochée de moi et avait joint la parole au geste pour sortir des plis de sa robe une vieille clef avec laquelle elle ouvrit une salle juxtaposée au bureau de Kaien Kurosu qui ne pouvait être que ladite salle d’attente. Offrant un sourire qui se voulait bienveillant à la vieille dame, je pénétrai à l’intérieur de la pièce et n’eus même pas besoin de demander ce qui retardait le directeur puisque je sentis émaner des murs et de certains meubles l’odeur – répugnante soi dit en passant – de Toga Yagari, un membre de la Guilde. Alors comme ça, notre bon vieux directeur s’occupait toujours des affaires des hunters enfin à vrai dire cela ne m’étonnait pas, je m’en doutais s’en même en avoir la preuve… Regardant l’heure d’un bref coup d’oeil à l’horloge appuyée contre le mur, je décidai de m’installer sur un des fauteuil près de la fenêtre en attendant le retour de monsieur Kurosu. Me voyant assise, celle qui m’avait accueillis dû penser qu’elle avait rempli sa tâche puisqu’elle disposa et retourna à ses occupations. Ne sachant pas comment m’occuper, je décidai finalement de mettre à profit ce moment de solitude pour observer de la fenêtre le va et viens des élèves et de ce fait m’informer du fonctionnement de ce lycée. Balayant le parc d’un rapide regard, c’est en voyant une foule de jeunes filles amassées et criant comme des hystériques que je fus avertis de la venue de la Night class et plus précisement de celle d’une jeune sang-pur qui avait dû sortir s’en se faire voir puisque j’entendais le bruit de ses pas monter les escaliers du pavillon commun…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-knight-rpg.forumgratuit.org
Yûki Kuran Cross
◣ ADMIN ◥
▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Localisation : Pavillon de la lune, avec un noeud à l'estomac...
▬ Emploi/loisirs : Me torturer avec mes songes.

▬ Me and Myself!!
MessageSujet: Re: Le début de l'histoire... [Pv. Yûki] Dim 24 Avr - 20:06

Je me retournais une nouvelle fois dans mon lit, les yeux ouverts, pour enfin me redresser et laisser s'échapper un long soupire las de ma bouche. Je regardais par la fenêtre le soleil qui ne tarderait surement pas à se coucher d'après moi, avant de me lever et de me vêtir de mon si bel uniforme blanc.

Je n'avais pas dormi de la journée, m'interrogeant sur mon comportement ; Il est vrai que certaines fois - la plupart du temps - j'agis de façon assez frivole, mais vouloir éviter mon ancien meilleur ami était ce si puérile ?

De toute façon, je ne pourrais pas esquiver le moment où je devrais lui parler éternellement mais, juste encore un peu... En effet, depuis quelques jours je m'arrangeais pour ne pas être avec les autres élèves de la Night Class pendant le changement, et ainsi éviter un certain chargé de discipline, qui serait surement occupé à empêcher les hordes de filles hystériques de coller les membres masculins de cette classe spéciale.

Une fois habillée, coiffée et un peu maquillée, tout en prenant Artémis que je fixais sur mon support de cuir sur ma cuisse gauche, je sortais discrètement de ma chambre et traversait le parc tout en regardant devant moi, l'air pensive. Il devait être 18 h 10 quand je crus déceler une senteur dans l'air qui ne m'était pas inconnue, celle du sang d'une sang pur, qui devait être Sara Shirabuki.

Je me décidais donc à vérifier mon odorat et partais vers le pavillon commun, toujours perdue dans mes pensées. Tout en montant les escaliers d'un pas plutôt pressé je me demandais comment se passerait la cohabitation avec la level A que j'espérais bonne. Une fois devant la salle d'attente, j'ouvris assez vivement la porte, sans trop réfléchir à ce que je dirais.

Je lui souris chaleureusement avant de l'approcher lentement et de m'arrêter à quelques pas de Sara. Je lançais un rapide coup d'oeil à la fenêtre et vis que le soleil commençait à se coucher.

« Bonsoir Sara-san, auriez-vous besoin d'aide ? »

Je penchais légèrement la tête en posant cette question et la regardait avec un air curieux mêlé à ma flagrante envie de l'aider.
Sara Shirabuki
◣ ADMIN ◥
▬ Messages : 378
▬ Date d'inscription : 08/04/2011
▬ Localisation : A l'Académie Cross - pavillon de la lune
▬ Emploi/loisirs : Préparer des plans tordus ~

▬ Me and Myself!!
MessageSujet: Re: Le début de l'histoire... [Pv. Yûki] Lun 25 Avr - 19:22

Entendant les pas de la jeune vampire se rapprocher de façon très nette, je tournai légèrement la tête vers la porte en prévision de l'entrée fracassante qu'allait sûrement faire la jeune fille à l'allure ou elle allait. Comme je me l’étais imaginé quelques secondes plus tôt, Yûki enfonça la porte et laissa de ce fait entrer un brusque courant d’air qui refroidit l’ensemble de la pièce et qui par la même occasion tira davantage les rideaux de fait que la vue était encore plus dégagée. Sans dire un mot, j’observai la vampire et la vis pencher la tête en m’adressant un sourire chaleureux. Décidément, je n’avais jamais vu une sang-pur comme elle. Rien ne semblait la gêner et qui plus est, elle ne semblait pas non plus accorder beaucoup d’importance aux convenances de notre rang… En somme, je me demandai comment elle allait faire si quelqu’un lui voulait du mal puisqu’elle n’avait pas l’air d’être consciente que tous les vampires n’étaient pas des alliés… A mes yeux, cette enfant – car il s’agissait bien d’une enfant vu son jeune âge de vampire – était un être très fragile et il n’était pas étonnant que Kaname soit souvent inquiet pour elle. Mais bon, il fallait que jeunesse se passe, bientôt elle serait plus forte et moins frivole et elle aura acquis de l’expérience dans notre monde qui est en y réfléchissant bien encore très différent de celui des aristocrates…
Aussi, coupant cours au fil de mes pensées, j’entendis la voix claire et fine de Yûki m’interpeller :

« Bonsoir Sara-san, auriez-vous besoin d'aide ? »

A mon tour, je lui souris d’une manière reconnaissante. En effet, la jeune fille allait pouvoir m’aider puisque j’aurais bien aimé prendre connaissance de mes nouveaux appartements avant de m’y installer, afin de me donner une idée sur ce que je devrais emmener et près de qui j’allais vivre car il est vrai que je n’étais pas habituée à vivre en communauté… D’ailleurs le simple fait d’être autant entourée ne me plaisait pas vraiment et la seule chose qui m’avait convaincue de venir vivre ici pendant ces quelques mois était les moments de plaisirs que j’allais tirer de cette expérience en les voyant essayer la notion de « cohabitation pacifique ». Quoi de plus réjouissant que de voir les membres de certaines familles qui ont comme réputation d’adorer le sang frais, se convertir en ange pacifique ? Pour ma part, je n’avais pas de problème avec ma soif de sang, je savais parfaitement la contrôler même face à une large mare sanguine, en somme on peut dire que j’y étais habituée et que l’odeur de ce liquide vermeil ne m’affectait plus autant que dans mon enfance. De plus, puisque je n’éprouvai pas de sentiments profonds pour une personne, j’avais encore moins de problèmes en ce qui concernait mes envies de m’abreuver.
Aussi, décidant de ne pas rester sur mon fauteuil plus longtemps, je me levai avec souplesse puis me postai face à Yûki et lui offrit pour toute réponse un bref hochement de tête avant de dire :

« Oui en effet, je pense que tu vas pouvoir m’aider. J’aurais apprécié que quelqu’un me montre ma chambre pour ne pas être surprise d’une quelconque façon le jour où j’y emménagerai. Si tu connaissais quelqu’un qui pourrait m’y conduire je t’en serais vraiment très reconnaissante. »
Voir le profil de l'utilisateur http://v-knight-rpg.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le début de l'histoire... [Pv. Yûki]

Le début de l'histoire... [Pv. Yûki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1