AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION !!!!

Partagez|

Yûki Kuran desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yûki Kuran Cross
◣ ADMIN ◥
avatar
▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 12/04/2011
▬ Localisation : Pavillon de la lune, avec un noeud à l'estomac...
▬ Emploi/loisirs : Me torturer avec mes songes.

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
MessageSujet: Yûki Kuran desu ! Mar 12 Avr - 10:57





Yûki Kuran Cross



Who are you ?

Age : 17
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel jusqu'à preuve du contraire =P
Activité : Eleve de la Night class ( chargé de discipline denouveau pendant d'autres heures? )
Groupe : Vampire
Rang : Pure blood
Pouvoirs : - Les pouvoirs de tout sang pur + pouvoirs non controlés pour l'instant qui se manifeste quand des émotions fortes sugissent.
- Deux ailes géantes comme des papillons faites de sang.
- Absorber les souvenirs par le toucher, ainsi que les séquelles de ceux ci.
- Maniment d'armes anti-vampire grâce au sang des Kuran qui coulent dans ses veines.
- ( même dans les scans, on ne donne pas tout les pouvoirs de Yûki donc puis je les mettres au fur et à mesure? )
Autre : /



Tell your story
Par où commencer...

Histoire :

Fruit de l'union inscestueuse de Juri et Haruka Kuran, la petite Yûki nait sang
pur. Elle entretient dès sa naissance une relation fusionnelle avec son
grand frère, Kaname Kuran. Cependant à 5 ans, son oncle, Rido Kuran, tenta de voler le sang de Yûki pour s’emparer du pouvoir des Kuran. Pour protéger leur fille, Haruka et Juri donnèrent leur vie, Haruka en combattant Rido et Juri en se sacrifiant pour sceller les souvenirs et les pouvoirs vampiriques de sa fille.

Yûki se souvient donc juste d’un endroit enneigé où elle s’est perdue, et une créature effrayante, fonçant sur elle. Elle criait de toute ses forces quand un beau jeune homme vint la sauvé ; Kaname, il tua le vampire et lui tendit une main ensanglantée qu’elle saisit.
Kaname l'emmena chez un de ses amis, Kaien Cross, qui l'adopta et l'éleva comme sa fille. Elle faisait tout beaucoup de cauchemars sur les vampires, elle avait des angoisses qui ne la quittaient pas.

Quelque temps plus tard Zero, un jeune garçon qui avait assisté au massacre de sa famille, arriva à la maison. Il semblait si fragile que Yûki se fixa alors pour but de le protéger et c'est à ce moment que ses cauchemars qui la hantait pris fin, tentant de le réconforter, allant même jusqu'à le veiller des nuits entières.

Elle tentait pendant 4 ans d'aider Zero et d'essayer de comprendre ce qu'il traversait, sans jamais y arrivé jusqu'au jour où celui-ci la mordit brutalement. Suite à cet agression, le directeur recommanda à Yûki et Zero de trouver un moyen de défense, et ils utilisèrent un sort que d'anciens hunter utilisaient pour tenir en respect ses créatures, ce qui fit que Zero eut comme " maître " Yûki. Pour retarder sa dégénéressance en level E, Yûki donnait son sang Zero autant de fois que sa soif se manifestait, et c'est pour ça qu'il lui avait dit que sa vie lui appartenait. C'est à peu près à cette periode que Yûki commença à avoir des sentiments pour Zero.

Les derniers jours de sa vie d'humaine lui ont fait perdre temporairement la raison, alors Kaname lui a rendu sa mémoire, accompagnée d'un destin sanglant...

Après avoir retrouvé son passé, le désarroi de Yûki était tel qu'elle n'arrivait pas à faire le tri dans ses sentiments, en plus du fait d'être si soudainement fiancé et sœur de Kaname Kuran, d'être une des créatures que Zero hait tant, il y avait aussi le fait d'avoir deux Yûki en elle, la première de 5 ans qui n'avait d'yeux que pour Kaname, et la deuxième...
Elle décida à la dernière minute, de tout tenter pour combler la solitude de son fiancé, et de devenir l’ennemi de Zero, de toujours le fuir, jusqu'à la fin des temps ou que l’un deux devienne poussière.
Un an entier s’est écoulé, depuis la mort de Rido, depuis sa séparation avec son père adoptif, Yori, Zero...

Elle n’est quasiment pas sortie de sa demeure, essayant de retrouver un certain équilibre mental, de faire le tri entre les deux Yûki qui ne semblent pas s’assembler entre elles. Yûki a beaucoup de mal à s’adapter à sa nouvelle nature vampirique, et repousse souvent ses limites.
Elle a des hallucinations, qui lui provoque souvent d’empirer son avidité durement contrôlée, avidité qui ne sera jamais apaisé que par le sang de Kaname, car une partie d’elle a besoin du sang de Zero pour se sentir totalement rassasiée.

Yûki culpabilise énormément d’être amoureuse d’un autre que Kaname et veut se punir elle-même d’avoir ce désir qu’elle considère trop égoïste pour être pardonné, elle culpabilise d’autant plus quand Kaname lui prouve son amour et remet sa vie entre ses mains.
Pendant cette année Aido lui a enseigné beaucoup de choses à savoir sur les vampires.

Elle appréhende beaucoup sa rencontre avec Zero, mais est assez heureuse de revenir à l’académie, peut-être avec le secret espoir de reprendre la vie d’avant ses drames.

Caractère morale :

La jeune Kuran est une jeune fille généreuse, empathique et enthousiaste qui aime aider les autres. Mais elle est surtout passionnée. Elle sourit souvent même si quelque fois elle voudrait pleurer, car Yûki veut rester forte pour ceux qu'elle aime. Elle veut faire ce qui est juste pour elle. Yûki est une fille obstiné candide, naïve, douce et timide, ce qui est assez dur à gérer quand on est la princesse des pure blood... Loin d’être manipulatrice, elle avait toujours été plus du genre à être un « pion » que celle qui les placent.
Avant sa transformation, Yûki était souriante et joyeuse accompagnée mais paranoïaque seule, maintenant, elle est prise d’hallucinations et presque proche de la folie.

La jeune fille hait se sentir inutile, et supporte très mal être un poids pour les êtres chers à son cœur, elle voudrait protéger tout ceux qu'elle aime, et méprise le fait d'être celle qu'on doit protéger. Elle ne supporte pas voir Zero se torturer ou Kaname mélancolique. Depuis sa transformation en vampire, elle est assez souvent perdue et indécise, car elle ne sait qui écouter des deux Yûki qui ne se sont pas encore totalement rejointe. De plus, elle ne peut se résoudre à faire souffrir ceux qu’elle aime, même si elle est prête à s’infliger ces tortures à elle-même pour eux.

Yûki est une fille très gentille et qui a une grande vivacité d'esprit. La jeune princesse est aussi impulsive et téméraire et se met facilement dans des situations plus que délicates. Elle accepte difficilement sa condition de vampire. C'est une personne fidèle et très gourmande. Elle est aussi obstinée et fait tout pour s’améliorer.
La sang pur a aussi de grosses lacunes scolaires, hormis sport, et ne peut, de ce fait, intégrer la Night class. Elle n’aurait peut-être pas du dormir en cours, et être un peu moins distraite au quotidien. Mais bon...


Physiquement :


Yûki est une fille assez petite comparé à la moyenne, bien que tout de même attirante, elle a de longues jambes bien dessinées qu’elle laisse souvent à découvert, un ventre plat grâce à tout le sport qu’elle fait et une poitrine ferme, qui, sans être des plus opulente, est loin d’être inexistence, bien qu’elle ne met en valeur ses formes que rarement. Apart ça, Yûki est aussi doter de hanches plutôt étroites, de fesses rebondies et de bras plutôt frêles. Pas ou peu de graisse, Yûki est très souple et forte, pourtant, malgré ça, elle semble si fragile qu’un seul mouvement brusque pourrait la briser. Elle donne envie d’être protégée, dorlotée. Et, même si elle est une Kuran et la princesse de ce clan, elle apprend lentement à utiliser ses pouvoirs.

Ses mains sont d’une douceur rare, et ses doigts sont longs et fins qui terminent par des ongles plus ou moins longs, manucurés. Le teint uniforme de sa peau est entre le beige et le rose pâle et est semblable à celui d’une poupée de porcelaine. Tous ses mouvements sont rapides et gracieux bien qu’elle fasse parfois preuve d’une maladresse peu commune.


Son visage est fin et tendre. La beauté de celui-ci est comparable à celle d’un ange, contrairement à la plupart des vampires, même si le sien est davantage envoutant. Cela vient du fait qu’elle est presque le sosie de sa défunte mère, Juri, bien qu’elle ait hérité du doux regard d’Haruka Kuran. Il se dégage quelque chose de la petite princesse, quelque chose de sincère, chaleureux, comme les rayons du soleil. Ses traits sont délicats et son nez est droit, sous lequel il y a deux magnifiques lèvres rosées à la forme parfaite, légèrement humides qui, même dans ses mimiques les plus absurdes, sont toujours des plus tentantes. Mais ce n’est pas son principal atout, en fait. Ce qui la différencie particulièrement de ses congénères, ce qui lui est propre, est en fait son regard et son sourire.


Ce sourire qui peut ensoleiller votre journée, qui vous fait fondre et qui peut vous convaincre que tout va bien alors que la situation est critique. On pourrait presque croire que c’est un de ses pouvoirs de sang pur. On pourrait croire, pourtant, c’est jusque que Yûki n’est absolument pas douée pour cacher ses émotions, et que, malgré elle parfois, elle les fait partager. Son sourire n’a qu’un objectif, vous rassurer et vous montre à quel point Yûki est une fille exceptionnelle dans sa façon de voir la vie, et vous influence à vous-même, sourire. Un sourire certes radieux, mais qui ne trompe que rarement ses proches quand il n’est pas sincère. Car il arrive, évidemment, à Yûki de feindre sa joie de vivre. Si peu qu’elle ne sait pas vraiment comment faire. Alors non, ce faux sourire, lui, ne trompe personne et n’a que peu de saveur. Bien que désormais, son sourire est beaucoup moins présent qu’avant.


Son regard si sincère qui vous dit le fond de sa pensée sans même qu’elle n’ait besoin d’ouvrir la bouche. Ses grands yeux si expressifs, qui parlent pour elle. Leurs couleurs ne sont pas vraiment bruns. Surement pas une si simple couleur, plusieurs couleurs s’unissent pour rendre son regard unique. D’une couleur acajou avec des nuances de noirs, d’ambres, de rouge de pourpre et de beige, avec quelques touches de bordeaux, Yûki est tout simplement intrigante. Peindre seulement ses yeux pourrait prendre des heures tellement les couleurs se mélangent et changent. C’est sans parler de ses longs cils qui les entourent. D’une droiture et longueur tels des faux, ils accentuent davantage l’intensité de ses deux magnifiques perles qui font passés tant d’émotions. On peut donc lire comme dans un livre ouvert dans ceux-ci, tellement captivants... pourtant si peu intimidant. Même quand ceux-ci brillent sous la soif de sang avec leur belle couleur écarlate.


Beaucoup de hunters et de vampires, disent qu’elle est la sang pur la moins intimidante qu’il existe. Aucun charisme, et c’est assez dur de se faire respecter du monde vampirique avec son doux visage et quand vous donnez l’impression d’être une fragile jeune fille que l’on doit protéger.


Jadis, Yûki avait un visage légèrement poupon, mais depuis sa transformation, celui-ci ainsi que sa carrure ont pris une forme beaucoup plus féminines, mais ce n’est pas le seul changement, ses cheveux courts et qui tombaient à peine ses épaules graciles de quelques mèches et qui lui donnait un air séduisant et mature, retombent désormais en partie jusqu’à ses reins, laissant d’autres mèches encadrer son visage angélique avec la même frange irrégulière qu’auparavant, avec quelques centimètres en plus. Cette dernière coupe lui donne un air de dame de la noblesse, distingué, parfait pour sa condition, classe mais plus poupée de porcelaine qu’avant, lui rajoutant un air ingénu. Ses cheveux la gênant, elle les coupait en étant humaine, pourtant, vampire, elle a choisi de les laissés poussés sous la demande de son frère. Tout comme elle met désormais de longues robes et des talons de princesse, qui est aussi un des ‘’caprices’’ –selon ses mots- de son ainé. D’ange elle est passée à poupée de porcelaine...


Une autre particularité propre à Yûki ; le doux parfum qui émane d’elle et qui vous ensorcèlent. Que ça soit celui qui s’échappe de sa chevelure un peu comme de la vanille, où l’arome doux et sucré de son sang si délicieux. Pourtant, il n’y a pas que les innombrables pouvoirs des Kuran qui attirent les vampires. Ce liquide vermeil attirait déjà beaucoup de suceur de sang avant que ses gênes vampiriques ne se réveillent. Aussi, le sang des Kuran est le plus épais au monde, le plus délicieux, étant une descendante directe de deux Kuran, le sien n’échappe pas à la règle.


Yûki peu paraitre très frêle, et, même si elle se met souvent dans des situations assez difficiles, sait très bien se défendre avec Artémis grâce à son père adoptif qui lui a apprit avec patience et amour. Artémis est dissimulé, quand à lui, sur un support de cuire sur sa cuisse gauche, juste en dessous de son panty et accroché à une chainette. Ce système lui permet de prendre Artémis très rapidement si un danger se présente.



Raconte-nous tout...

• Ton Pseudo : Yûki ?
• Comment as-tu trouvé le forum ? Top 50 ^^
• Ton niveau en rp : eum... je n'en ai pas fait beaucoup mais je promet de m'appliquer et d'utilisé un correcteur =P
• Ta disponibilité ? Tous les jours, pendant les vacances et les week end c'est variable...
• Célébrité prise : Park SoYeon
• Code du règlement : Ok by Sara





Dernière édition par Yûki Kuran Cross le Ven 7 Oct - 21:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Shirabuki
◣ ADMIN ◥
avatar
▬ Messages : 378
▬ Date d'inscription : 08/04/2011
▬ Localisation : A l'Académie Cross - pavillon de la lune
▬ Emploi/loisirs : Préparer des plans tordus ~

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
MessageSujet: Re: Yûki Kuran desu ! Mar 12 Avr - 16:10

Bienvenue =)
Alors déjà juste une petite précision, par rapport au contexte Yuki a eu 17 ans donc je te demanderai simplement de transformer le 15 en 17.
Sinon pour ce qui est de la photo en fond tu es libre d'en mettre une en rapport avec ton personnage, moi j'avais mis celle-ci comme exemple c'est tout.
Pour les pouvoirs ça me va très bien ce que tu as mis et en effet c'est une bonne idée de rajouter la suite de ses capacités quand le manga les dévoilera.

Pour l'histoire maintenant. J'ai juste noté quelques petites fautes en te lisant et quelques oublis de prépositions, sinon l'histoire est bien racontée.
Pour le physique, il y a juste quelque chose qui me dérange :

Citation :
bien qu'elle sache assez bien se défendre avec Artémis grâce à son père qui lui a appris comment le manier avec patience et amour.

A mes souvenirs, il n'a jamais été question de son père et c'est Yuki elle-même qui s'est entraînée à manier son arme.
Et pour terminer (oui je suis maniaque x) ) Je pense que ça serait peut-être mieux si tu intégrais ce passage :

Citation :
Yûki est du groupe sanguin O et à un piètre niveau scolaire, du fait qu’elle dorme en classe. Elle est par contre particulièrement bonne en sport et c’est débrouille très bien armé d’Artémis, qui est une arme anti vampire qu’elle peut porter car elle est une Kuran. Sa nourriture préférée est les glaces et le menu au gingembre. Ses hobbies sont manger et dormir, les personnes qu’elle respecte le plus sont Kaname et Sayori, et son bien le plus précieux est une rose très spéciale qui ne fleurit que tout les 10 ans. ( cadeau de Kaname )

Yûki adore aussi les sucreries et les choses mignones, elle a la joie de vivre et un coeur pur.

à la partie caractère car il y correspond plus qu'au physique.
Voilà ! Je te laisse corriger un peu ta fiche et dès que tu as terminé préviens-moi pour que je te valide.


EDIT : Tu es validée ! Amuse-toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-knight-rpg.forumgratuit.org

Yûki Kuran desu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: -