AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN RECONSTRUCTION !!!!

Partagez|

Yûna Tsukiyo • Terminée •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
▬ Messages : 9
▬ Date d'inscription : 31/10/2011
MessageSujet: Yûna Tsukiyo • Terminée • Lun 31 Oct - 12:43

Tsukiyo Yûna
feat. Rainie Yang

♦ PRENOM COMPLET : Yûna Kaede
♦ NOM : Tsukiyo
♦ AGE : 17 ans
♦ GROUPE : Day Class
♦ ACTIVITE : Élève en dernière année à l'académie
♦ POUVOIRS : Rien d'autres que ses capacités de Hunter
♦ ORIGINES : écrire ici
♦ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire
♦ AUTRE ? Malgré le fait qu'elle soit la descendante d'une fameuse famille de Hunter, elle a abandonné cette voie et n'est pas à l'académie dans une attitude agressive vis à vis des vampires. Elle connait leur existence mais personne dans l'école n'est au courant de son passé ni de ce qu'elle sait et elle s'applique à conserver son identité secrète; décidé à prendre un nouveau départ et à défendre la paix entre les espèces.

YOUR PERSONALITY
Yûna est une jeune femme très forte et fière qui n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Belle et rebelle, elle tient à son indépendance et son assurance se révèle à toute épreuve. Charismatique, elle inspire le respect aussi facilement que la rancœur et se soucie de façon générale très peu de ce qu'on peut penser d'elle. Egalement très bornée, elle n'écoute qu'elle et ne recule devant rien lorsque quelque chose lui tient à coeur. D'une franchise peu commune, elle sait manier les mots pour frapper ou cela fait le plus mal autant que pour toucher la sensibilité des autres. C'est une oratrice redoutable qui sait se montrer très persuasive mais ne fait jamais preuve d’égoïsme ou d'hypocrisie. C'est aussi une élève intelligente et studieuse, qui met beaucoup de sérieux dans tout ce qu'elle entreprend.

Néanmoins, malgré son côté extravagant plus ou moins apprécié des autres, elle est plutôt solitaire et ne parle que lorsque cela en vaut la peine à ses yeux. C'est une jeune femme très ouverte, toujours prête à aider les autres et si elle peut paraître effrayante, intimidante ou prétentieuse au premier abord, elle cache en réalité une grande générosité et un dévouement sans pareille pour les autres. Douce et gentille, elle se révèle également très douée dans l'art de remonter le moral aux autres avec ses fausses pitreries et dans celui de défendre les plus faibles. Néanmoins elle garde enfermé en elle un côté sombre dans lequel elle a refoulé toute la souffrance du passé, ses doutes et sa tristesse qu'elle n'est pas du genre à laisser les entrevoir. Trop fière pour se confier, elle se rétracte et se montre très agressive, parfois même jusqu'à en devenir puérile lorsqu'on s'approche trop près celle qu'elle est vraiment.



TELL ME YOUR STORY



C'était une journée ordinaire, une journée de début d'automne pluvieuse comme les précédentes. Mais ce jour était aussi un jour unique pour la famille Tuskiyo. C'était un jour de joie au goût de renaissance, alors qu'une nouvelle née ouvrait pour la première fois ses paupières sur le monde. La jeune Yûna, qui découvrait la chaleur et la douceur d'une mère attendrit et le regard d'un père heureux. C'était un jour presque parfait, un jour de célébration pour toute leur famille de Hunter réputée. Il n'était pas alors temps de penser aux ombres de l'avenirs, aux embûches et au destin douloureux qui ne pouvait qu'attendre l'héritière de la famille. Non, ce jour là était, comme ceux des quelques années d'innocence qui le suivirent, un jour d'oubli et de candeur, un instant dans lequel l'enfance et la pureté de la vie reprenaient leurs droits sur le destin.

La jeune Yûna était la première, et serait la dernière fille des Tsukiyo, du moins d'après les médecins. En tant que telle, elle était le bonheur de ses parents, mais également celle sur qui reposait le fardeau de plusieurs générations. Elle passa ses jeunes années au sein d'une famille unie et soudée, à la fois aimée, protégée, et endurcie par l'apprentissage des hunters. On lui appris très vite a haïr les vampires et à les combattre pour défendre l'humanité. Elle découvrit tout aussi rapidement l'horreur dont ces créatures étaient capable, et elle s’appliqua, du mieux qu'elle pu, à les chasser et à rendre ses parents fière d'elle. Elle se révéla immédiatement une élève brillante et douée et ne cessa d’honorer admirablement son nom. Ainsi elle continua ainsi de grandir, à sa place, jusqu'au jour de ses 13 ans.

Elle se souvenait encore de ce jour comme si c'était hier, de ce garçon si étrange, si différent et pourtant si semblable à elle. Elle l'avait croisé pour la première fois dans le verger aux abords de la ville. Ce matin là, Yûna s'était disputée avec ses parents, à propos d'une stupide erreur en mission, et elle se sentait au plus mal. Alors comme à chaque fois qu'elle avait besoin de se calmer, elle s'était rendue dans le verger. Mais cette fois là, elle n'y était pas seule. Épuisée et éprouvée par sa rude matinée, sans doute également trop habituée à se rendre ici, elle ne remarqua pas sa présence, et, se croyant enfin seule, laissa libre cours à ses larmes de frustration. Elle ne le sentit pas approcher, pas avant d'entendre le son étrangement clair de sa voix et de sentir sa main glacée sur sa joue humide. "Ne pleure pas". Elle avait sursauté brusquement et s'était redressée, prête à frapper. Puis elle s'était figée en découvrant son sourire un peu naïf et maladroit. Elle n'aurait sans doute pas su expliquer à cette époque ce qui l’avait retenue, ce qui, dans ses yeux l'avait empêcher de poursuivre son geste. Pourtant elle baissa les bras, et se laissa tomber dans les siens. Et pour la première fois depuis trop longtemps, elle pleura, toute son amertume, sa rage de ne jamais être assez à la hauteur, ce vide qui l'habitait. Et pour la première fois, elle sentit le poids de son lourd fardeau s'alléger sur ses épaules. Ce jour resta gravée comme au fer rouge dans son âme, et fut le commencement du plus grand tournant de sa vie.

C'était un vampire noble, lui aussi avait connu les même tourments, les mêmes attentes, les mêmes doutes qu'elle. Chaque jour elle revenait au verger, et chaque jour il l'attendait, son sourire au lèvres. Et comme à chaque fois, elle lui souriait en retour. Tout d'abord méfiants, il fallut du temps pour qu'ils se rapprochent, mais ils continuèrent, malgré l’étrangeté de leur situation, malgré qu'ils auraient du s'entre tuer, ils se contentaient de se lancer quelques piques, et de peu à peu construire leur complicité hors du commun. Avant de s'en être rendue compte, Yûna s'était mise à avoir besoin de lui, et lui a avoir besoin d'elle. Peu à peu, son regard commença à changer. En l’observant; elle apprit la souffrances que pouvait vivre les vampires, leurs doutes, leurs peur. Elle vit par elle même les ressemblances qu'il pouvait y avoir entre eux, le bon qui vivait même dans les vampires. Elle passa de longues heures à tenter de trouver son chemin, pour finalement se rendre à l'évidence. Les hunters et les vampires avaient tort, ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre, et toute cette haine dénuée de sens ne pouvait que mener à la destruction. Le jour de son 15ème anniversaire, Yûna pris son courage à deux mains et annonça sa décision de renoncer au rang de Hunter à sa famille.

Bien sur, cela ne fut pas facile, elle savait qu'en faisant cela, elle trahissait sa famille, reniait tout ce qu'on lui avait toujours enseigné. Mais elle savait, sentait que c'était la seule bonne décision. Comme elle s'y attendait, son père ne pu le supporter. Fuyant sa colère, elle alla se réfugier au verger, attendant le retour de son ami. Mais le lendemain, personne ne vint. Au bout de quelques jours, elle finit lire la vérité dans les yeux de son père. Folle de rage et de tristesse elle repoussa violemment ses parents, et les traita de monstres avant de fuir sa maison, définitivement. Elle erra longtemps terrassée par la mort de son compagnon avant de se forcer à se relever et à aller de l'avant. Décidée à prendre un nouveau départ et à se battre pour la paix entre les races, elle gagna sa vie grâce à de petits boulots à temps partiel et réussit à convaincre le directeur de la laisser entrer à l'académie afin de lui prêter main forte de son entreprise de réconciliation inconsidérée. Elle a donc définitivement tiré un trait sur son passé et se comporte aujourd'hui comme une élève ordinaire de la Day Class.






♦ PSEUDO : Mimi
♦ AVATAR : Rainie Yang
♦ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? : Grâce à un Top-Site
♦ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7
♦ QUELQUE CHOSE A AJOUTER? : Non =)
♦ CODE DU RÈGLEMENT : Ok by Sara




Dernière édition par Yûna Tsukiyo le Mar 1 Nov - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Shirabuki
◣ ADMIN ◥
avatar
▬ Messages : 378
▬ Date d'inscription : 08/04/2011
▬ Localisation : A l'Académie Cross - pavillon de la lune
▬ Emploi/loisirs : Préparer des plans tordus ~

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
MessageSujet: Re: Yûna Tsukiyo • Terminée • Lun 31 Oct - 13:03

Bienvenue ici =)
Si tu as des questions n'hésite pas à envoyer un mp Wink
Sur ce, bonne chance pour ta fiche et le code est bon je valide !

• • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-knight-rpg.forumgratuit.org
▬ Messages : 9
▬ Date d'inscription : 31/10/2011
MessageSujet: Re: Yûna Tsukiyo • Terminée • Lun 31 Oct - 14:56

Merci beaucoup!!! Smile Je pense avoir finit =)) J'espère que tout est ok, si jamais il faut plus de précision il n'y a pas de problèmes!
J'ai juste au un léger soucis avec les images, vu que je n'ai pas le droit de poster des liens vers l'extérieur avant 7 jours, je ne peux donc pas en mettre (simplement pour préciser que ce n'est pas un oubli ^^ =))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sara Shirabuki
◣ ADMIN ◥
avatar
▬ Messages : 378
▬ Date d'inscription : 08/04/2011
▬ Localisation : A l'Académie Cross - pavillon de la lune
▬ Emploi/loisirs : Préparer des plans tordus ~

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
MessageSujet: Re: Yûna Tsukiyo • Terminée • Lun 31 Oct - 18:16

C'est bon j'ai réglé le problème par rapport aux liens externes, maintenant tu peux en poster autant que tu veux xD
Et pour ce qui est de ta fiche, j'ai adoré, du début jusqu'à la fin x)
Tu es donc validée =) Je vais de suite t'ajouter à ton groupe !
Sur ce, amuse-toi bien ici (a)

• • • • • • • • • •

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://v-knight-rpg.forumgratuit.org
▬ Messages : 73
▬ Date d'inscription : 25/04/2011

▬ Me and Myself!!
Relations avec les autres::
MessageSujet: Re: Yûna Tsukiyo • Terminée • Mer 2 Nov - 17:40

Bienvenue !! ^o^

Rainie <3

• • • • • • • • • •



Si vous voulez savoir comment faire des grimaces, adressez vous à Hikari -
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://graphix-duo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yûna Tsukiyo • Terminée •

Revenir en haut Aller en bas

Yûna Tsukiyo • Terminée •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight :: -